-
« On ne devient pas, du jour au lendemain, expert en Kratophanies, en Épiphanies et en Théophanies ! »
[D’après l’ouvrage : Les ovnis, énigme d’hier et d’aujourd’hui, de Fabrice Kircher & Dominique Becker]
« L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »
[John Keel]
-
« Votre perception du Temps est artificiellement Quantitative, tandis que la mienne, est naturellement Qualitative ! »
« La mécanique Céleste ne tourne pas comme une mécanique d'Horloger ! »
[Le Voyageur du Temps]
[A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances :
« Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »
Fabrice Kircher & Dominique Becker, Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? ]
Le Temps Hors du Temps !
« Je me souviens d’une anomalie temporelle au sujet du dossier ufologique « Gervaise » …
(ça remonte au siècle dernier, dans les années 70 ! … « Gervaise » était la jeune fille d’une famille normande, qui présentait de graves troubles du système endocrinien, ainsi, que des « blessures » ou des « marques » corporelles d’origine inconnue, en relation avec des expériences de RR4)
-
Les Proches Rencontres !
En analysant les Comptes Rendus (précis !) des Témoins, qui ont le courage de révéler leurs expériences, il apparaît, nettement, que les Rencontres Rapprochées Ufologiques sont, en réalité, des tentatives de Contact, de la part « d’Intelligences Aliens », dans le but de Finaliser un Lien Permanant de Communications et d’Échanges, avec nous, les résidants de la Planète Terre.
-
« un Chevalier du Temple qui portera le Dragon sonnera sans cesse l’Alarme avec mes nombreux vers pour avertir les Hommes de l’invasion vagues après vagues des Crapauds extra-terrestres qui kidnapperont en secret dans leurs vaisseaux de nombreux Hommes après et non-loin de la Lune de Sang ». [15/09/2016 - 16/09/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 94]
« Francesca, you are right :
before crossing the light wall, we must cross the sound barrier,
thank you for having done. »
[Bellator]
« Le Monde des Religions : Vous parlez de Dieu, de l'âme, du destin dans votre ouvrage. Placez-vous du sacré, longtemps éclipsé, dans l'interprétation des rêves ?
Tobie Nathan Psychanalyste et écrivain :
(La Nouvelle Interprétation des rêves, par Tobie Nathan, Odile Jacob)
Absolument, c'est l'autre critique que je ferais, non pas à Freud, mais à l'ensemble de la psychologie scientifique. On a éradiqué le rêve des êtres, en l'expulsant, comme si on ne savait pas quoi en faire.
-
Photo : Laurent Dubus
« Je ne sais rien, mais ce que je choisis de croire : c'est qu'ils veulent qu'on vienne les trouver ! »
[Prometheus - film de Ridley Scott - 2012]
-
« Qu'elle soit blanche ou d'un noir profond, qu'elle soit étoilée ou de pleine lune, la nuit était peuplée de créatures étranges ...»
La litanie des anges.
[ Céline Guillaume ]
L’Astronomie-Héraldique :
Pour la Tradition, la notion et la définition, du « Temps Universel » diffèrent de celles du « Temps Terrestre » que nous appréhendons, au quotidien ... et les Ancêtres, les Anciens et les Aînés de l’Orden de Chevalerie l'appellent : le Temps Universel Vaisseau !
-
-
« Ils ont la guivre, la licorne, la serpente, la salamandre, la tarasque, la drée, le dragon, l’hippogriffe. Tout cela terreur pour nous, leur est ornement et parure. Ils ont une ménagerie qui s’appelle le blason, et où rugissent les monstres inconnus. »
[L’Homme qui rit (1869). Victor Hugo]
-
« Perpétuellement se remettre en Queste ! »
[Maxime d’un Maître Japonais du Bonzaï ]
La Collaboration ou la Prédation !
Les égrégores sont des entités d’ondes de forme [ou champs morpho-énergétiques], soit symbiotiques [collaboratrices], soit parasitaires [prédatrices], et qui s’implantent dans la création, et spécifiquement, chez l’Homme, qui, de par sa triple nature [physique, psychique et spirituelle] est au sommet de la chaîne du vivant.
-
« Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. »
[Matthieu 10, 34]
-
« Vos Jours sont mes Nuits et Vos Nuits sont mes Jours ! »
[Annulus Draconis]
L’Œil qui voit tout !
Le cercle ufologique normand : « UFO GÉNPI » (Groupe d’Étude Normand des Phénomènes Inconnus, et son bien nommé, Guillaume Chevallier ! L’Heureux Homme ! ) nous a communiqué un dossier préliminaire sur une enquête, en cours, concernant une observation récente effectuée localement, dont voici l’appel à témoin qui circule sur Internet :
-
« ... les Partisans d’Alien Theory se trompent, en ce qui concerne l'utilisation des Sarcophages (Sarcophages = « Mangeurs de Chair » ! ) que l’on retrouve à l’intérieur des Pyramides, des Cairns, des « Tumulus » ou des Hypogées [des Incubateurs ! ] … car ce ne sont pas à proprement-parler de « Véhicules » qui servent à rejoindre les Royaumes des « Dieux ou des Aliens » … mais l’inverse, c’est-à-dire : des Urnes ou des Tables d’Oblations Sacrificielles [des Coquilles d’Œufs à Insémination ! ] pour la Venue sur Terre de ces « Dieux ou de ces Aliens » … puisqu'ils servaient (ou servent encore ! ) à accomplir l’Incarnation Terrestre des Entités, Exogènes ou Endogènes, qui peuplent les Mondes du Pluri-Universel de l’Éthos, du Pathos et du Noos ! »
[Dialogue avec un Ancien Ufologue ! ]
-
« Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre. Le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n’y avait plus de mer. Et je vis la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, envoyée par Dieu … Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu ... Maintenant, je fais toutes choses nouvelles … C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Celui qui a soif, je lui donnerai à boire gratuitement à la source d’eau de la vie. Quiconque aura remporté la victoire recevra de moi ce don ; je serai son Dieu, et il sera mon fils … »
[Apocalypse de Jean 21.1- 7]
-
« Pourrait-on se passer de symboles ? La réponse est oui. A condition, toutefois, de ne communiquer avec personne et de s'abstenir de penser. Bref, un ermite lobotomisé qui logerait au fond d'une grotte pourrait parfaitement vivre sans symbole. Enfin vivre ... Pour le reste de l'humanité, c'est plus difficile, sinon impossible. L'homme est un animal social et culturel qui, pour se construire, a sans cesse besoin de recourir à la mallette d'outils des symboles. Bref, la vraie réponse est non. »
[Les Symboles pour LES NULS - Emmanuel Pierrat]
« La Précision de l'Ouverture d'Esprit du Compas, la Droiture de l'Équité de l'Âme de l'Équerre, le Soutien, le Tenant et le Support du Corps de la Canne »
[Les Armes du Compagnon]
-
« ... Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ... »
[Apocalypse 3.15.16]
« Puisque vous êtes si peu serviable, à partir de maintenant, à chaque parole que vous direz, il vous sortira de la bouche un serpent ou un crapaud.»
[Les Fées - Charles Perrault]« … Il s'assit sur la montagne des Oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui poser cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, - que celui qui lit fasse attention ! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l’homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les vautours. Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d'une extrémité des cieux à l'autre. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l’homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. »
[Matthieu 24/3-42]
« … Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. »
[Luc 21/11]
La Terre nous parle !
Si la Terre nous parle, d’une manière ostentatoire, parfaitement visible [du ciel ! ] depuis les années 1980, avec les Crops Cercle, et selon une écriture [hiéroglyphique d’une grâce féérique et d’une beauté angélique] et un langage [que certains appellent « la Langue Perdue »] qui sont, en fait, ceux des Anges du Brouillard [Cf. les travaux et les publications de Grasset d’Orcet], ou Blasonnements des Gouilliards, et que pratiquent couramment les Anciens, les Ancêtres et les Aînés de l’Orden de Chevalerie ... le Ciel, lui- aussi, n'a pas cessé de nous parler !
[Pour info : les agroglyphes (comme les Crops Cercle Britanniques) sont des supports de communication hiéroglyphique ... au même titre que les géoglyphes (comme ceux de Désert de Nazca) ... et ceux qui les attribuent aux « Indigènes » locaux ! ... se trompent largement ! ... parce que dans ces deux cas exemplaires, de nouveaux hiéroglyphes apparaissent, encore et toujours ! ... et malgré la disparition de leurs auteurs supposés, Pré-Incaïques ou Pré-Retraités des Services (Très ! ) Spéciaux Britanniques ! ]
-
« … Imaginez, un fond d’Écran Vert sur lequel apparaissent des signes d’écriture en caractères lumineux et or ! »
[Dialogue avec l’Ordre du Temple]
J’ai été nu, vous m’avez habillé.
J’ai eu soif, vous m’avez donné à boire.
J’ai eu faim, vous m’avez donné à manger.
J’ai été en prison, vous m’avez visité.
J’ai été malade, vous m’avez secouru.
J’ai eu froid, vous m’avez réchauffé.
J’ai été affligé et vous m’avez consolé.
[La Société Angélique, les Frères de Métier et Grasset d’Orcet]
Tabula Smaragdina
La Table d’émeraude est un texte très court composé d’une douzaine de formules allégoriques, qui serait l’enseignement de Hermès Trismégiste, le fondateur légendaire de l’alchimie, bien qu’il s’agisse[Selon Wikipédia] d’un texte talismanique, dont la version la plus ancienne retrouvée figure en appendice d’un traité qui aurait été composé au VI siècle, intitulé : Livre du Secret de la Création de Kitâb sirr al-Halîka, qui est une traduction [pseudépigraphique] du Grec Apollonius de Tyane, sous son nom arabe Balînûs.
-
« Notre Religion, notre Loi, notre Église, notre Foi, notre Ordre, notre Règle, c'est le Christ ! »
[Dialogue avec l'Ordre du Temple]
« … n’oubliez jamais que nos plus grands adversaires sont ceux qui sous le voile du Christianisme s’attache à vivre en Hypocrite de la rapine et autres injustices.
Sachez-bien qu’aux regards du Tout Puissant les Paëns et adversaires qui pratiquent Justice et modération lui sont plus agréables que ceux qui, portant le nom de Chrétien, mésusent de ses biens, et à plus forte raison ceux qui useraient des Vertus de Notre Saint Ordre dans le but de satisfaire leur gloriole et la Gloire qui n’appartient qu’au Très-Haut. »
[Extrait de l’Article XIV de la Règle Secrète]
« Les juristes se croient, au-dessus de la Loi, sous prétexte, qu’ils la font ! »
[Le Droit de Dieu et les Devoirs de l’Homme]
« Vous, vous subissez La Loi, nous, nous suivons Notre Règle ! »
[Dialogue avec l’Ordre du Temple]
-
« Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé ».
[Générique de la série TV « Les Envahisseurs » de Larry Cohen et Quinn Martin, 1967 / 1968]
-
« Il leur proposa une autre parabole, et il dit : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. »
[Évangile selon Mathieu : Chapitre 13 : Versets 24 à 30]
-
[ Nota Bene 1 : La Matérialisation / Fossilisation trouve son pendant, dans l'Opération de la « Mondification Alchimique », au cours de laquelle, la « Matière Subtile » se Cristallise, dans le Creuset ou dans le Ballon, en empruntant la forme spécifiquement ronde et sphérique : d'un « Monde » ou « Noos-Sphère » ! Cf. La photo du vase de verre, reproduite dans l'article du blog de l'Orden de la Chevalerie intitulé : Sagittal !, et où l'on aperçoit le résultat de cette « Mondification » ! que les Adeptes de l'Art Royal appelle aussi : « l'Île Flottante », ou l’île d’Ortygie (= l'île aux Cailles : Volatiles ! dont les Œufs sont le symbole du renouvellement, et du « Prime...Time ! » ), et qui est l’île de Délos (« la Brillante » ! ), où naquirent les Divins Jumeaux ! ]
-
« Je n'ai pas d'amis, et mes ennemis, sont mes meilleurs amis, je suis donc l'ami de tous ! »
[Complainte de Johan de la Lune]
« Sérieusement, Monseigneur, le roi devrait un peu songer à faire son pré carré. Cette confusion de places amies et ennemies ne me plaît point. Vous êtes obligé d'en entretenir trois pour une. Vos peuples en sont tourmentés, vos dépenses de beaucoup augmentées et vos forces de beaucoup diminuées, et j'ajoute qu'il est presque impossible que vous les puissiez toutes mettre en état et les munir.
-
L’Être et son Néant !
Le Paraître …
[le Par…Être = à Côté de l’Être ... autrement dit, l’Être Superficiel qui nous apparaît, aux Côtés de notre Être « Essence…Ciel » : Corps, Âme et Esprit, et qui est d’Essence Divine]
… cette Image Apparente, reflet de notre propre miroir, et à laquelle nous nous identifions, est aussi [la Prima Matéria de la Pierre Philosophale] celle, sur laquelle, nous nous Projetons [Al...Chimiquement] pour nous Embellir ! [C'est Là...Venir ! ]
-
« Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux »
[Mathieu 18. 2-4]
Il nous ouvre les Portes du Ciel !
Il nous invite, nous incite et nous conduit à l’Inhérence, c’est-à-dire, à l’Union des Choses et des Êtres qui sont Inséparables de par leur nature.
-
« Je suis sortie de l’Œuf Primordial pour que naissent les Immortels ! »
[Les Oiseaux d’Aristophane]
Mes Ailes d’Or tourbillonnent à l'Esprit qui me porte, et je relie les Éléments de la Terre aux États du Ciel !
Je suis l’Œil du Paradis, issu de L’Arc-en-Ciel et du Vent d’Ouest !
A tes côtés je Grandis et au loin je Rajeunis !
Je suis liée à l’Écume par la Corde des Eaux !
Je manifeste la Dualité, qui est la Sagesse de l’Intelligence Souveraine, et je réunis, avec sa Beauté, les Complémentaires !
Je suis l’Antienne de la Vertu et le Bonheur des Hommes, durant leur Vie, et après leur Mort !
Je rends la Jeunesse à la Vieillesse et j’offre le Céleste à la Jeunesse !
Comme Séléné, je Conjoints le Soleil et la Terre, pour qu'apparaissent, l’Amitié de la Concorde et l’Amour de l’Harmonie !
Je suis le Pontique des Hommes et le Viatique des Dieux !
Je Perce les Cœurs les plus durs afin qu'ils recouvrent la Grâce !
Je suis : la Flèche d’Argent !
-
« Vous qui entrez ici, laissez toute espérance ! »
[Sentence qui marque l’entrée des Neuf Cercles des Enfers, dans La Divine Comédie, 1307-1321, du Poète Dante Allighieri]
La Boîte de Pandore !
[pour faire court !] Rectifiant la folle ambition arrogante [l’Orgueil] du Titan Prométhée, qui a dérobé le Feu Sacré de L’Olympe des Dieux [l’Esprit Conscient et Eclairé], pour le donner aux Hommes [créant ainsi l’Homme Moderne], Zeus envoya aux Hommes la Première Femme : Pandora, et à qui il confia, en guise de dote, une jarre, contenant tous les bienfaits et toutes les malédictions, avec l’interdit de l’ouvrir.
[En ce qui concerne les connotations de l'ufologie avec l'Héritage Traditionnel et Mythique, comme ici, le thème du « Péché d'Orgueil Luciférien » des origines, voir : le Code Adamsky (Ski = Sky = Fils / Adamski = Fils d’Adam) ; Cf. Le Secret des Envahisseur et le Code Adamski, Tome 1 et 2, de Peter Knight]
-
« Mon fils, tes péchés sont pardonnés. »
« Pourquoi cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui donc peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ? »
« Pourquoi tenir de tels raisonnements ? Qu’est-ce qui est le plus facile ? de dire au paralysé : “Tes péchés sont pardonnés”, ou bien de dire : “Lève-toi, prends ton brancard et marche” ? Eh bien ! Pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir de pardonner les péchés sur la terre, je te l’ordonne, dit-il au paralysé, lève-toi, prends ton brancard et rentre chez toi. »
« Nous n’avons jamais rien vu de pareil. »
[Saint Marc : 2, 1-12]
-
« Les Étoiles gouvernent les Hommes et Dieu gouverne les Étoiles ! »
« Ils montaient dans la nuit et la paix, vers le ciel étoilé, ils oubliaient la Terre et ses horreurs absurdes. Ils étaient ensemble, ils étaient bien, chaque instant de bonheur était une éternité.»
[ La nuit des temps. Roman. René Barjavel ]« Voici la vérité, les années voyagent vite, et année après année, j’ai dit la Parole … Mais ce n’est pas le récit d’un seul, mais c’est notre récit à tous …
Vous devez l’écouter et l’apprendre, car ce que vous entendez aujourd'hui, vous devrez le transmettre aux nouveaux nés de demain …
-
« … [seuls ! ] Ceux qui prendront l'épée périront par l'épée … » Mathieu 26.52
« Une épée te transpercera l’âme … » Luc 2.35.
C… ce que je Croix !
« Mourir [en Croix…Science ! (en Croyance) ] pour ne pas Mourir ! [en Panse…Est ! (en Pensée) ] afin de Vivre [en Connait…Science ! (en Conscience) ] »…
[telle est la Mort de la chenille, dans la Chrysalide, et sa « Sûre…Vie » en Papillon ! ]
… et, « C… ce que je Sais ! » telle est la Vérité de la Queste du Chevalier qui mène le Combat de la [Vraie] Vie, qui va, bien au-delà de la Mort Apparente et Physique !
-
« Ils n’entendent pas la Langue des Oiseaux, ni ne voient les Couleurs de leurs Mots, et ne lisent même plus les Lettres de leurs Plumes !
Alors donc ... c’était vrai ?… Ils ont tout oublié ! ... Et jusqu'au langage des Fleurs ? ! »[Les Hors d’Œuvres ! Roman. Alexis Orloff]
La Dissolution
A en croire notre " Aimable Correspondant " du " Réseau Nostradamus " l’Humanité serait arrivée, en ce début de nouvel Millénaire, à un tournant crucial de son Histoire.
C’est, par ailleurs, ce que nous disent, aussi, à leur manière, les tenants du Progrès Scientifique.
Selon eux, les avancées de la biologie moléculaire et de la chimie organique, associées aux sciences numériques et aux techniques informatiques, nous offrent des perspectives, enthousiasmantes, mais tout aussi déroutantes, sinon, inquiétantes pour beaucoup.
En effet, les " Mages " de cet Nouvelle Religion Scientiste nous annoncent, enfin, l’élaboration de " l’Élixir de Longue Vie ", avec laquelle l’Humanité Mortelle disparaîtrait à jamais ! ... et cette " Médecine et Panacée Universelles "... c'est, ni plus ni moins, l’émergence progressive [par la " grâce " des sciences modernes ! ] d’une nouvelle espèce de Cyborgs Hybrides ou " d’Homo-Cybernéticus ", qui replacerait " l’Homo-Sapience " actuel, qui n'aurait pas d'autres choix, que de se " Nano-Tehnologiser " s'il veut poursuivre son évolution !
-
« Je suis de l’Ordre de la Nuit … et tu es à l’Ordre du Jour …
mon Amour ! »
« Que ne tâchez-vous de résorber l'orifice, si vous ne pouvez souffrir qu'il ne s'agrandisse ? »
[Le Génie des Orifices ou les Noces de Wolfgang Amadeus]
Le Mode : Transfert de la Vie !
Plus elle communique plus la Vie se complexifie et se singularise [cf. "L’ouverture d’esprit" vidéo sur Youtube de Jean-Pierre Petit].
[Poursuivant ainsi le Plan du Champ de l’Expansion Relationnel (et mise en Réseaux), révélé par la Création de l’Androgynat Primordial, jusqu'à la création d’Adam et la Naissance de Ève]