-
Les Nécromanciens
« Car je suis un homme, Jupiter, et chaque homme doit inventer son chemin. La nature a horreur de l'homme, et toi, toi, souverain des Dieux, toi aussi tu as les hommes en horreur. »
[Les Mouches - Jean-Paul Sartre - 1943]
Les Nécromancien
Bellator
Guillaume Chevallier
Les Sacrifices
Toute l’histoire antique et les découvertes archéologiques signalent ces temples sacrificiels où les animaux et les êtres humains étaient immolés (et momifiés) en oblation à des dieux sangsues et sanguinaires, comme au Temple de Palmyre en Syrie (voué au dieu Baal), au Temple de Jérusalem avec les Hébreux, en Égypte Antique ou comme chez les Mayas et les Aztèques précolombiens qu'ils considéraient comme des offrandes de nourriture destinées aux dieux (de même en Amérique du Nord, avec les Indiens Cahokias ou les Indiens Pawnees ; ce qui a été attesté pour ces derniers, et officiellement interdit par les autorités au 19ème siècle).
Ces actes inhumains (sous couvert de religion), sont encore pratiqués par les Musulmans intégristes ou par les Thugs aux Indes, où la coutume de l'incinération des cadavres est une réminiscence de ces pratiques sacrificielles ancestrales.
« il offrit un sacrifice et versa une libation au sommet de la montagne, mit en place sept plus sept calices cultuels qu'il empila sur leur support de jonc, de cèdre et de myrte … [les dieux] humèrent l'odeur délicieuse et s'abattirent comme des mouches sur le sacrificateur ».
[Utnapishtim (version sumérienne de Noé) rappela à Gilgamesh qu'au sortir de l'arche - L’Épopée de Gilgamesh]
La Nécromancie
Ces autels de dévotion aux divinités du ciel (égyptiennes/gréco-romaines) ou de la nature (esprits) sont la raison première de tous les Castrum Templum, de toutes les époques, les grottes préhistoriques ornées, les mastabas, les Castrum Romanumes, les fanum, les obbidum, les clairières sacrées, les éperons barrés celtiques, les enceintes de pierres dressées, les carrières, les cénotes amérindiens, les hypogées, les tumulus/nécropoles, destinés aux goules parasitaires/mânes nécrophages, ou âmes vagabondes, immanentes du Wood, Wide Web (réseau fongique interconnecté de la forêt) qui se nourrissent des effluves des mourants et se repaissent de leurs charognes, en décomposition.
Ces Castrum Templum révèlent la pratique animiste/chamanique de la nécromancie (noir/pouvoirs ténébreux), ou divination par les morts/spiritisme (qui servent d'appâts aux esprits), favorisant ainsi la transe médiumnique possessive, par les entités éthérées métamorphes (Noosphères/Organismes-Volants-Non-Identifiés), des mages occultistes, dont ils deviennent les obligés, jusqu'à leur fin (faim) dernière.
Les Surnaturels
Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.
Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.
Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.
Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.
Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.
Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.
Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.
Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.
Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.
Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.
Le Transformisme Endogène-Exogène
Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.
Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.
Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.
L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.
En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).
Les Esprits de la Nature
L'Esprit de la Nature - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Esprits de la nature, après les ronds de sorcières et les cercles de fées, s'évertuent probablement à communiquer avec l'espèce humaine au travers des Crop-Circles, élaborés à partir du langage universel des symboles.
Ces Land-Arts (naturels) sont associés à l'apparition de noosphères (sphères lumineuses, âmes vagabondes arrivant des étoiles) connues des anciens, que les modernes assimilent à des objets volants non-identifiés, en lieu et place, d'une extension apparente d'organismes bioluminescents, encore non-reconnus, issus du vivant et de nature énergétique.
Ces noosphères, que les anciens qualifiaient, à juste titre, d'esprits polymorphes de la nature, célébrés dans les clairières sacrées des forêts (pouponnières des fongiques, comme les grottes humides, les cavernes, les carrières ; à mettre en relation avec les Castrum-Templums, les sanctuaires sépulcraux mégalithiques, les oppidums, les fanums, les troglodytes et les hypogées préhistoriques et antiques), sont généralement confondues avec des capsules de visiteurs hypothétiquement extraterrestres (les ovnis), alors même, que leurs géolocalisations prépondérantes reste le milieu naturel, et que leur comportement prudent et distant, le plus souvent, évoque l’attitude instinctive des créatures sauvages peuplant notre biosphère, se tenant à distance respectueuse, promptes à s'enfuir, lors de rencontres trop rapprochées avec des humains (lors des RR1, RR2, RR3 par exemple).
Cependant, les RR4 (les abductions), les Visites en Chambre, et les Expérienceurs des Champignons (des passes magiques des shamans) nous prouvent que ces Esprits de la Nature, ont aussi la capacité et la volonté de s'immiscer dans nos têtes, ou de s'hybrider avec nos corps, comme ces champignons qui prennent le contrôle des insectes, pour y répandre leurs spores, ou les incubas démons, incubes et succubes qui abusent de leurs victimes, pendant leur sommeil.
Chacun sa Chimère
Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.
Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.
Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.
Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.
Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.
Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.
Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.
Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869
Les Nouveaux Blasons des Crop-Circles
La plupart des Crop-Circles traitent, également, depuis le XXe siècle, de phénomènes astronomiques, de l'activité solaire, de visiteurs des étoiles, sous la norme d'une écriture symbolique et kabbalistique pratiquée par les Mages-Astronomes, dont l'office en thaumaturgie est d'interpréter les signes célestes et de communiquer avec les entités célestes, cette doctrine continue à envahir, subrepticement, notre espace-temporel, par l'implantation de diverses marques occultes (viatiques de possession), dont les Crop-Circles sont les supports kabbalistiques (de la cavale spirite) et les devises (sceaux magiques de domination) actualisées de cette ingérence.
La marque de l’Étoile/Croissant est celle de la Compagnie occulte des Rois-Mages, comme le signale le blason mythique du Roi-Mage Gaspard.
Blason mythique du Roi-Mage Gaspard
Commentaire de Guillaume Chevallier du 01/09/2021Ce Land-Art, apparu à Todwick, Yorkshire, U. K., le 30/08/2021, reproduit le sceau de ses commanditaires, à savoir les occultistes kabbalistes héritiers de l’école des Roi-Mages du Temple de Salomon, plus connue sous le nom de la Compagnie des Rois Mages.Les trois anneaux sont la représentation des trois couronnes symboliques respectives des Rois Mages (Magiciens), venus rendre hommage au roi des Juifs en apportant l'or, l'encens et la myrrhe, selon l'évangéliste Mathieu, à savoir : Melchior, avec l'escarboucle à six rais (en jaune), Balthazar, avec le triangle (en bleu) et Gaspard, avec le losange (en rouge).Ces trois couronnes réunies représentent la Tiare Pontificale des Maîtres de la Magie-Noire qui ambitionnent Pouvoir et Autorité sur les trois sphères endogène, indigène et exogène.Le Chiffre de reconnaissance de ces apprentis-sorciers est le 666, figuré avec cet agroglyphe par les 6 segments de cercle et les 3 anneaux : 6 x 3 = 666.« Ces acteurs terriens tenant des Forces, des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux invisibles égrégoriels qui portent les mêmes noms de Forces, de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»[La Conjuration des Possédés - Bellator]La Milice du Ciel
Cet agrogramme est une représentation de la Célèbre Vision/Rencontre Rapprochée du Troisième Type des Deux Roues Concentriques et des Créatures Tétramorphes (Polymorphes), rapportée par le Prophète et Prête Ézéchiel, près du fleuve Keba, en Chaldée, 593 avant J. C.
Ces Créatures Tétramorphes ont été associées par la suite aux Quatre Évangélistes, Mathieu pour l'Ange, Jean pour l'Aigle, Luc pour le Taureau et Marc pour le Lion, en tant que représentant des Quatre Animaux Vivants = Êtres Doués de Vie, du Char Céleste de la Vision d'Ézéchiel et du Trône Divin de la Vision de Saint Jean, que sont les Arc-Anges ou Étoiles (ou Anges/Ardents) Célestes de la Milice Chevaleresque Célestielle (le choix du 05/06/2009 ; le jour de la fête de St-Igor = le Guerrier, le confirme). Guillaume Chevallier
Les Hiérogamies Surnaturelles
« Chassez les Surnaturels, ils reviennent au Galop ! »
[L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan]
La pratique de la science des Mages-Occultistes qui transcende les présupposés ethniques, étatiques et religieux et sa signalétique est présente jusque sur les emblèmes officiels historiques, culturels, institutionnels, familiaux de tous pays, de l'Orient, au Moyen-Orient, à l'Occident.
L'utilisation du symbole de l’Étoile et du Croissant le prouve avec nombre de drapeaux nationaux/organisations qui l'arborent, comme l'Algérie, l'Azerbaïdjan, des Bosniaques, Chypre du Nord, les Comores, la communauté Turque d'Allemagne, le gouvernement provisoire de Thrace Occidentale, de Hyderabad, (les indépendantistes de Aceh, le khédivat d'Égypte, la Libye, la Mauritanie, la Malaisie, l'Ouzbékistan, le Pakistan, la première République du Turkestan Oriental, la République du Hatay, la République des Maldives, la résistance Turco-Palestinienne, le Tatarstan, la Roumélie, de Siddi, de Singapour, les Turcomans d'Irak, le Turkestan Sud, le Turkménistan, la Tunisie, la Turquie, etc.
Holiday's Midnight
Cet agrogramme est la représentation de l'Astrolabe/Symbolique des Mages-Astrologues appelé, l'Anaak de Kaalamon (l’Étreinte de la Sagesse Céleste).
L’Étreinte de la Sagesse Céleste (épiphanie du ravissement angélique) est celle des Rencontres Rapprochées, figurées par le Kamon (le blason japonais) de l’Étoile et de la Lune.
Visite d'un Ange (losange au cœur de l’Étoile) de la Sphère Céleste (le demi-grand croissant) venu rencontrer un résident du Globe Sub-Lunaire (la Terre, le demi-petit croissant), au cours des conjonctions Tétramorphiques terrestres/célestes de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Orientation Est/Ouest Terrestre (la Croix Pommetée symbolisant les 4 Régents Célestes du Verseau, de l'Aigle/Scorpion, du Lion, du Taureau), comme le chante Anaak dans Holiday's Midnight. Guillaume Chevallier
Holiday's Midnight - Anaak
Sans cible, je ne vise, ni la lune, ni les étoiles, et j'atterris en guise, de but final, toujours sur la banquise, de mes idées glaciales, de mes idées glaciales.
Sensible à l'abandon, en première je voyage, dans un état second, qui ressemble au naufrage, mais qui fait illusion, aux gens de passage, aux gens de passage.
Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds.
Sans cible, je me crible, de balles en plein poumons, je respire dans le vide, je recrache les démons, et je perds l'équilibre, à chercher le frisson, à chercher le frisson, sensible, je guette, l'étrange à ma fenêtre, les fantômes, les silhouettes, dans le mille de ma tête, regarde comme elle est faite, regarde comme elle est faite...
Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds. Holiday's Midnight - Anaak
« Les anciens grecs ont révélé les enjeux fiduciaires de la vie, des résidents terrestres indigènes, des visiteurs extra-stellaires exogènes et des intrus endogènes de l’autre monde, dans la rivalité fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »
« Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, pour combien de temps encore ? »
[L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan]