• 001 - Pentecôte 2020 - La Rencontre Rapprochée : Mon Ami l'Antéchrist !

     

    Aux Armes !

     

     

     

     

    Mon Ami l’Antéchrist !

     

    Nous nous sommes connus aux Temps Heureux de la Foi, de la Charité et de l’Espérance de nos vingt ans.

     

    Je me souviens encore de notre première rencontre sous la douce chaleur du Midi, en cette Sainte Fête de la Pentecôte, placée sous le Patronage de la très Sainte Croix de notre Seigneur, à l’ombre du Pic du Saint Loup.

     

    La Messe était déjà dite puisque le Loup s’était introduit dans la Bergerie.

     

    Tel un Ange-Veilleur, il faisait office de Gardien de La Porte du Temple dont il détenait les Clefs.

     

    Sentinelle Hiératique, on lui aurait donné le Bon-Dieu sans Confession.

     

    J’allais à sa rencontre et nous nous sommes alors reconnu mutuellement comme ces Frères Jumeaux chevauchant la même monture, l’un aveuglé par le bandeau qu’il porte sur ses yeux et l’autre couronné du même bandeau en tortil.

     

    Il me fascina immédiatement, comme beaucoup d’autres, pris dans la toile de son Aura Personnelle ou submergé par le rayonnement de son Charisme Individuel, & nous ne nous sommes plus quittés.

     

    Malgré son jeune âge, il jouissait déjà d’une sérieuse réputation de dévot chrétien, qui plus est, auréolé de l’Autorité aux Mystères, dont il était le Destinataire, et que venait certifier sa Chevalière d’Or en Intaille d'une Croix Rayonnante Tréflée, Pattée & Fourchée, le rattachant à la Spiritualité initiée par Saint Bernard de Fontaine, et, aux filiations Équestres de Sainte Marie des Allemands et de Saint-Jean de Jérusalem.

     

    Au fil des décennies nous avons pu chevaucher, ensemble, en Quête du « Santo Greal », vers sa Citadelle Merveilleuse dont les Templiers ont hérité la Garde.

     

    Après 40 ans d’errance dans le Désert Spirituel du Monde Moderne nos chemins ont fini par se séparer.

     

    Ce jour là, mon Ami l’Antéchrist et mon Vieux Compagnon d’Armes, me confessa que la Citadelle du « Santo Greal » était celle établie au Temple du Grand Roi et Prophète Salomon, qui commandait jadis à Asmodée, et que, par conséquent à son exemple, je devais sans plus attendre me consacrer comme il l’avait personnellement toujours fait, sans me l’avouer, à la pratique de la Goétie, pour rejoindre la Citadelle du « Santo Greal ».

     

    Je le contredisais en lui réaffirmant que les Gardiens du « Santo Greal » ne pouvaient être confondus avec des « Templiers » Ordonnateurs, Alliés, Adeptes ou Serviteurs des Rois ou Princes des Enfers, puisqu’ils demeurent depuis leur Origine les Pauvres Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ se guidant à sa Sophia.

     

     Si nous ne nous voyons plus depuis plusieurs années, de visu ou en Vidéo-Conférence, il continue cependant à m’appeler pour me tenter, de temps en temps, avec ses Dévotions Magiques, Occultes & Simoniaques en m’informant de l'efficience de leurs « Merveilles Surnaturelles » & pour me persuader, régulièrement, de l'excellence de ses Partenaires & de l'éminence de ses Nouveaux Partisans issus de multiples Aréopages Religieux, Philosophiques & Politiques de Paris, de Londres, de New-York, de Rome, du Reste du Monde, et de bien plus loin, de « l'Au-Delà », des Infra-Mondes & des Supra-Mondes.

     

     

    Guilhem de Saint-Martin

     

    Pentecôte - 2020

     

     

    [à suivre]

     

     

     

     

    http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430

     

     

     

    Les News du Code Source

     

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !</