•  Les Feuilles du Livre

     

    [Utnapishtim (version sumérienne de Noé) rappela à Gilgamesh qu'au sortir de l'arche]

     

    «[qu'il] offrit un sacrifice et versa une libation au sommet de la montagne, mit en place sept plus sept calices cultuels qu'il empila sur leur support de jonc, de cèdre et de myrte … [les Dieux] humèrent l'odeur délicieuse et s'abattirent comme des Mouches [genre symbiotes éthérés ?] sur le Sacrificateur».

     

    [L’Épopée de Gilgamesh]

     

    Les Rencontres Rapprochées  

    Les travaux [sur la saga des Anunnakis de la planète Nibiru] de Zecharia Sitchin ont [au minimum !] le mérite et l’intérêt de mettre en évidence le parallélisme de l’ingérence des «Faux Dieux» de l’antiquité et avec celle de la «Mafia Alien» qui interfère, de plus en plus, maintenant, avec notre «Monde Moderne».

    Lire la suite...


  • «Où donc, Seigneur ?». Il leur répondit: «Là où il y a un Corps, là aussi se rassembleront les Vautours». [Luc 17.37]

     

    Les V...Sceaux

     

    Les Charognards

     

    Certains ufologues comme Fabrice Bonvin [Cf. Ovnis Les Agents du Changement. Le Temps Présent - 2014] se sont aperçu de la connexion des fameuses Vagues d’Ovnis et Conflits Militaires et Crises Politiques ou Troubles Sociaux graves sur Terre, citons cet auteur prolixe :

     

    «L’histoire a montré que les apparitions d’Ovnis surviennent généralement par vagues. Citons les principales Vagues d’Ovnis : 1947 (États-Unis), 1952 (États-Unis), 1954 (France, Italie), 1957 (États-Unis, Brésil, Japon), 1966 (États-Unis, Brésil), 1973/1974 (États-Unis, Australie, France, Italie), 1978 (Amérique du Sud, Australie, Italie), 1989 (Russie, Canada), 1990 (Belgique, France), 1998 (Chili), 2001 (Argentine)

     

    Les observateurs attentifs notent que ces concentrations d’Ovnis se déroulent au cours de périodes charnières, marquées par de graves tensions internationales. En particulier durant la guerre froide, ces crises ont exacerbé l’instabilité des relations internationales et multipliés les risques d’un conflit nucléaire. Voici quelques repères :

    Lire la suite...


  •  «Serpents, race de Vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la Géhenne ? C’est pourquoi je vous envoie des Prophètes, des Sages et des Scribes» [Matthieu 23-33.34]

     

    Le Scribe

     

    Pourquoi donc, les Porte-Paroles des «autorités officielles» ont, régulièrement, de la main droite, encouragé la croyance aux visiteurs extraterrestres, et de la main gauche, nié leur existence ?

    Lire la suite...


  •  "Il y a plusieurs Demeures dans la Maison de Mon Père" . (Jean 14:2)

     

     

    Le Manteau d'Hennequin

     

    Couvrez cette "Intelligence Alien et Infra-Terrestre" que je ne saurais voir !

     

    Jusqu'à présent, la plupart des Ufologues ont préféré :

    voir, dans les manifestations des Ovnis : «l’Ingérence Bienveillante» d’une «Intelligence Alien et Supraterrestre»,

     et surtout ignorer, en parallèle, son pendant : «l’Ingérence d’une Intelligence Alien et Infra-Terrestre», Concomitante et «Malveillante», vis à vis de l’Humanité [ce qui est, sans doute, trop dérangeant, pour leur «Confort Idéologique» !]

    Lire la suite...


  • "La principale ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas !"

    Charles Baudelaire

     

     

    Le Goût...l'Eau

     

    LMétamorphosis

     

    D’après Fabrice Bonvin : «depuis [plus d'un] demi-siècle, les États [terriens] subissent les agissements d’Ovnis qui violent inopinément [!?] leur espace aérien, sèment les avions d’interception et surveillent les complexes militaro-industriels» … [et mettent impunément en péril leur sécurité territoriale, et bafouent leur défense nationale] …

     cette situation intolérable, et surtout inavouable, aurait obligé [simplement et seulement !?] ces États à jouer la carte de la désinformation, dès la fin des années 40, auprès du grand publique et des scientifiques pour garder le contrôle. [Cf. ovnis les agents du changement. Le Temps Présent - 2014. Fabrice Bonvin] 

    Lire la suite...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique