-
Le Soleil Noir
[Photo - Source : Ufo-Génpi]
« Quand on aura marché les yeux au ciel . Pour un jour buter sur le réel . Oubliant la terre sous nos pieds . Pour un nuage qui passait. Quand on aura peur des orages . De ces brûlants sarcophages . Craignant l'ombre quand vient le soir . Vivant d'illusoire . Qui sait . Mais qui peut savoir . Combien d'étés d'enfer . Nous restent à vivre avant l'exode . On a pillé, vidé les mers . Et trafiqué les codes . On a ignoré l'alarme . Les signes annoncés . On a perdu notre âme . Il ne reste plus qu'à tout abandonner . Que restera-t-il ? Une vie de pierre . Après tant de vies . Heureuses sur la terre . Autant de vies brisées . Et il faut s'en aller . Des vents mortels . Brûlant nos hémisphères . Il est grand temps pour nous de . Changer d'air . D'émigrer vers Jupiter . Partir comme les hirondelles . Ils étaient tous devenus fous . Voilà ce que l'on dira de nous . Ils écriront sur nos stèles : "Votre demeure était belle" . Et on a roulé . Au bas de la pente . Rien a freiné . Notre descente . On va périr Comme les éphémères . On doit choisir . Le ciel ou la terre . Que restera-t-il ? Une vie de pierre . Après tant de vies . Heureuses sur la terre . Autant de vies brisées . Et il faut s'en aller . L'échelle se balance . Il faut la saisir . L'espace tend ses cordes . L'espace nous attire . S'en aller . Oui, il faut s'en aller ... »
[Gemme - Nolwen Leroy - 2017]
« Je ne pense pas que nous survivrons 1000 ans de plus si nous ne nous échappons pas de notre fragile planète. »
« Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »
[Stephen William Hawking]
« Écris donc ce que tu as vu, le présent, et ce qui doit arriver plus tard. »
[Apocalypse I - 17]
-
« Je regardais, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d’un figuier secoué par un vent violent. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places »
[L'Apocalypse - Saint Jean - Ier siècle]
« Si la Terre meurt, vous mourrez, ... si vous mourrez, la Terre survit. »
[Le Jour où la Terre s’arrêta - film de Scott Derrickson - 2008]
« On dirait la Fin du Monde ? … Non, j’ai peur que ce soit le Commencement ! »
[Les Survivants de l’Apocalypse - 2014]
« Mais peut-on acheter ou vendre le ciel ou la chaleur de la terre ? »
[Seattle - Chef Amérindien - 1854]
-
« Le Télescope L.U.C.I.F.E.R. est sur le même site que l'observatoire astronomique du Vatican. »
[Observatoire International du Mont Graham - Arizona - USA]
« J'ai l'intuition que tôt ou tard la race humaine découvrira qu'il y a d'autres créatures intelligentes quelque part dans l'univers ... [Guy Consolmagno est originaire des États-Unis. Astronome, docteur en planétologie, ce frère jésuite a étudié la philosophie et la théologie. Il est aujourd'hui astronome à l'Observatoire du Vatican.] »
[Les extraterrestres existent-ils ? Un astronome du Vatican répond - Guy Consolmagno - 2013]
« Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et certains se présentaient chez nous, et si l’un d’entre eux disaient : Mais moi, je veux le baptême ! que se passerait-il ? »
[Homélie du Pape François Ier du 12/05/2014]
« Le Pape Jean XXIII a rencontré lui-aussi des extraterrestres à plusieurs reprises, dont une Rencontre Rapprochée du III Type qui a eu lieu en 1961 dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l'a décrite ainsi :
Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l'extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu'il était entouré d'un halo doré et avait des oreilles pointues.
Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n'était pas de notre monde, et qu'il s'agissait donc d'un évènement céleste.
Le saint père se releva et marcha vers l'être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m'appelèrent pas, aussi je restais à l'endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L'être retourna vers le vaisseau qui s'envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit :
Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »
[L'Ufologie Religieuse]
-
« [que] se passerait-il si nous tous, dans le monde, découvrions que nous sommes menacés par quelque chose d'extérieur, une puissance venue du cosmos, d'une autre planète ? »
[Ronald Reagan - 1988 - National Strategy Forum]
« Certains attendent le retour de Nibiru, d'autres l'Arrivée sur Terre des Extraterrestres, pour le XXIème siècle, dans les deux cas, cela provoquera une Grande Collision des Mondes et un Terrible Choc de Civilisation ! »
[Les News de Ufo-Génpi]
« La Première Rencontre Rapprochée de l'Humanité avec un Représentant d'un Autre Monde, dont le Mythe a gardé la mémoire a pour Sceau une Étoile, son nom est d’ailleurs le "Porteur de Lumière", ou Lucifer, et c’est lui qui serait à l’origine du Grand Changement de Civilisation avec le Passage de la Civilisation Sédentaire ou Paradisiaque à celle de l’Errance Itinérante, d’où l’appellation du Peuple de l’Étoile qui désigne Traditionnellement les Voyageurs ou les Nomades ! »
[Les Pèlerins à la recherche de leur Étoile]
[Note du Traducteur : cf. à ce sujet http://www.orden-de-chevalerie.org/invasion-et-migration-alien-a130909388 et autres articles sur le Mythe de Caïn, dont voici un autre extrait :
Le Mythe de Caïn et de Abel :
Le Mythe du meurtre de Caïn le Sédentaire (Agriculteur) de son frère Abel l'Itinérant (Éleveur-voyageur) qui dû expier sa faute en devenant à son tour Itinérant avant de redevenir Sédentaire et ainsi recréer la Civilisation Rurale, puis Urbaine, est également le rappel légendaire de ce Changement de Civilisation. Autrement dit, l’Humanité serait condamnée à revivre régulièrement ce type de Changement de Civilisation Chasseurs-Pêcheurs-Cueilleurs puis Éleveurs-Agriculteurs-Marchants, avant de recommencer sa vie d’Errance, et ainsi de suite, etc.
Le Cercle des Animaux
Le Zodiac des Constellations Étoilées qui est l'héritage des Anciens Dieux Extraterrestres, est appelé le Cercle Étoilé des Animaux et des Objets, car il est la figuration de ces deux Modes de Civilisations Sédentaires et Itinérantes (chasse, pêche, élevage, agriculture, etc.), dont l’Alternance Cyclique est imposée par le Retour Régulier des Dieux Extraterrestres qui, eux aussi, alternent ces deux Modes de Vie, puisqu’ils sont aussi des Voyageurs Itinérants des Étoiles, passant de Planètes en Planètes où ils se fixent provisoirement avant de repartir vers d’autres Cieux et y revenir, comme ils le font régulièrement avec la Terre ! ]
-
[Photo - Source : Frédérique Sagnès]
« Même le diable fut un ange au commencement ! »
[Proverbe anglais]
« Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »
[Saint Antoine l'Ermite]
« Il y a ceux qui enquêtent sur les OVNIS pour mieux nier leur existence et il y a les autres qui les étudient ! »
[Guillaume Chevallier]
-
« La Terre est une Réserve qui attise les Appétits de tous les Prédateurs ! »
[Charte Ufologique]
« Quel sort est plus pitoyable que la vie dans une cage ? »
[La Planète des Singes - Pierre Boulle]
« La remémoration et l'anticipation sont les premières machines à voyager dans le Temps. »
[Le Voyageur Imprudent - René Barjavel]
-
Le Signe de la Nouvelle Alliance
Le Fruit et les Fleurs de l'Arbre de Vie
« Vous voyez bien que l'esprit peut se perdre comme il peut s'acquérir. »
[Le Planète des Singes - Pierre Boulle - 1963]
« Dans la province de Langres, un noble seigneur descend sans doute d'une race de vipères. Son trisaïeul rencontra en effet, au plus profond d'un bois, une belle femme portant de riches habits. Il ne resta pas insensible à sa beauté et l'épousa. Un jour cependant, on la vit en train d'onduler dans son bain sous la forme d'un serpent. Accusée par son mari et surprise alors qu'elle se baignait, elle disparut pour toujours » .
[Les Croisements Polymorphiques - Geoffroy d'Auxerre - XIIème siècle]
« Je n'ose vous le dire ; je suis fille sur jour, et la nuit blanche biche. La chasse est après moi. La blanche biche est prise. Celui qui la dépouille, dit : Je ne sais que dire ; elle a les cheveux blonds, et le sein d'une fille. Vous n'avez qu'à manger : j'suis la première servie ; ma tête est dans le plat, et mon cœur aux chevilles. Le reste de mon corps, il est dans la cuisine. »
[La Jeune Fille changée en Biche Blanche - Garwalls, Loups - Garous & Warous en Normandie - XIIIème siècle]
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires