-
[Photomontage : Ufo - Génpi]
Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres
1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.
2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.
3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.
4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.
5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.
6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.
7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.
[Charte - Ufologique]
-
« ... les communautés de l'Isoptère [du Termite] ... [est] une anticipation de ce vers quoi l'humanité se dirige à son tour. »
[Jean Feytaud - Le Peuple des Termites - Presses Universitaires de France - 1945]
« L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »
[John A. Keel]
« Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »
[Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney - L'Invasion des Profanateurs - 1955]
« Sans les Originaux les Faux Extraterrestres n'existeraient pas. »
[Charte - Ufo - Génpi]
[Crop - Circles - 1994 - Site Mégalithique d'Avebury - Crédit Peinture : Ufo - Génpi]
-
-
« Selon David Michael Jacobs 2 % des Terriens sont victimes des Abductions, et selon Guillaume Chevallier 2 % de notre Territoire intéresse les Ovnis. »
[Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - David Michael Jacobs - 2017]
« Je ne pense pas que nous survivrons 1000 ans de plus si nous ne nous échappons pas de notre fragile planète. »
[Stephen William Hawking]
-
« Engouffrons-nous de nouveau dans la brèche, mes amis ; ou comblons-la avec nos cadavres ... »
[Henri V - Shakespeare]
« Les Portails de l'Enfer sont à sens unique pour y entrer comme pour en sortir. »
[La clé des ombres - Glenn Cooper - septembre 2017]
-
« La Première Rencontre Rapprochée avec un sale Type a eu lieu au Pied d’un Arbre au Paradis ! »
[Apocryphe Ufologique]
[Utnapishtim (version sumérienne de Noé) rappela à Gilgamesh qu'au sortir de l'arche]
« [qu'il] offrit un sacrifice et versa une libation au sommet de la montagne, mit en place sept plus sept calices cultuels qu'il empila sur leur support de jonc, de cèdre et de myrte … [les Dieux] humèrent l'odeur délicieuse et s'abattirent comme des Mouches sur le Sacrificateur ».
[L’Épopée de Gilgamesh]
« Des loups féroces se glisseront parmi vous, et ils seront sans pitié pour le troupeau. De vos propres rangs surgiront des hommes qui emploieront un langage mensonger pour se faire des disciples. Soyez donc vigilants ! »
(Actes 20.29 )
« Sur Terre, les Arbres et les Hommes sont les incubateurs préférés des Ultra - Terrestres. »
[Guillaume Chevallier]
-
« Qui est le Père Spirituel : de la Théorie des Anciens Astronaute, de l'Ufologie Ésotérique, et de la Métaphysique du New Age ? »
[Cf. : Extraterrestres - Le contact a déjà eu lieu ! - La vie de George Hunt Williamson - Michel & Maurizio Martinelli - 2015]
-
Photo Nocturne de la Lune du 31/01/2018
[Crédit Photo : Ufo - Génpi]
« Disparais, astre radieux ! Couche-toi sous cette mer libre et laisse une nuit de six mois étendre ses ombres sur mon nouveau domaine ! »
« On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. »
[Capitaine Némo - Vingt-mille lieues sous les mers - Jules Vernes - 1869]
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires