-
« Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira … »
[Saint Matthieu : 7.7]
« Dragon d’Or Ailé qui aide l’Élu du Christ le plus grand danger ne sera pas la marée des glaces émergées [des icebergs] à la dérive de l’Arctique qui sera fondu par les Explosions Atomiques ni la Ruée sur Terre des Lézards extraterrestres mais la dérive des Hommes qui ont cédé à la Harpe des Rats [triple allusion au Joueur de Flûte et Dresseur de rats de la ville d’Hamelin, au Réseau de la « Haarp » et au « Faux Prophète » Médiatique] et qui deviendront fous et enragés lorsqu’ils seront happés [possédés] par les Buses [par les Tarasques] qui ont été libérées de l’Enfer par l’Ankou avant la fin de l’été »
[Les Acaryotes et les Acariens !]
[29/10/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 13]
« Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; ... »
[Jean : 10.9]
Les Portes des Enfers
Dans toutes les Traditions les accès aux Royaumes des Enfers sont liés aux grottes, aux ouvertures souterraines, aux lacs sans fond, aux bouches des volcans, et aux fleuves qui y mènent … et si ces Enfers, ténébreux, enflammés et sulfureux, peuplés de tous ses Démons et de tous ses Morts Damnés existaient vraiment !
-
[Crédit Photo Ufo-Génpi]
« Cauchemars entrevus dans le sommeil sans bornes, Sirènes aux seins nus, mélusines, licornes … »
[La Légende des Siècles. Victor Hugo]
De Drôles d’Oiseaux !
Les Anciens depuis l’Antiquité, en passant par les Bestiaires du Moyen-Âge, et jusqu’à l’Histoire Naturelle, générale et particulière de Buffon, 1749, « s’amusaient » habillement à mélanger les observations naturalistes des « animaux » réels (ou supposés tels !) avec des « fables » moralisantes ou symboliques, les concernant.
-
« Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière »
[La Fée Morgane]
« Le voyage est une espèce de porte par où on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. »
[Guy de Maupassant - Au Soleil - 1928]
« En donnant la signification du sens ... vous omettez le sens de sa direction ! »
[Le Sixième Sens !]
Quand la Fiction Rejoint la Réalité !
« L’Étrange Rendez-vous » est le titre d’une « B. D. » des aventures de Blake & Mortimer, d’après les personnages d’Edgar P. Jacobs, et créé par Jean Van Hamme et Ted Benoît, et éditée par Studio Jacobs, en 2001.
-
« Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. ».
[Genèse 6:1-4]
« L'état de Veille nous Sommeille, et l'état de Sommeil nous Éveille ! »
[La Raison, La Contemplation et la Révélation]
Les Noyautés !
Les êtres Humains appartiennent au règne des « Noyautés », ou, si vous préférez, à celui des Eucaryotes (ceux qui possèdent un véritable noyau), qui regroupe tous les organismes unicellulaires ou pluricellulaires, qui se caractérisent par la présence d’un noyau, accompagné de mitochondries (Granules Filamenteuses), et autres modules biomoléculaires, nageant, dans le cytoplasme de leur membrane cytoplasmique, et ils s’opposent aux domaines des « Sans-Noyaux » [cf. Wikipédia] … ou, si vous préférez …
-
« Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Après avoir quitté l'est, ils trouvèrent une plaine dans le pays de Shinear et s'y installèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: « Allons ! Faisons des briques et cuisons-les au feu ! » La brique leur servit de pierre, et le bitume de ciment. Ils dirent encore :
-
« La Terre n’est pas un Zoo aménagé par des extra-terrestres mais une « Réserve Naturelle » des Espèces Vivantes qui s’y développent, et qui sont défendues par leurs Gardiens, contre une multitude de Braconniers qui la pillent, régulièrement, et qui s’opposent, continuellement, aux Chasseurs qui y organisent, de plus en plus, de Safaris ! »
[Entretien avec un Ufologue]
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires